Ranger ses masking tapes

Email this to someoneShare on FacebookPin on PinterestShare on TumblrTweet about this on TwitterShare on Google+

ranger ses masking tapes

Bonjour!

Suite à une vidéo de la vlogueuse américaine Sea Lemon, j’ai trouvé une idée pour ranger mes masking tapes, que je possède en grand nombre (travailler au sein d’un magasin d’arts créatifs n’aide pas à refréner mes pulsions de mignonneries).

L’astuce est simple! il vous faut: une boite, un plateau… un support qui servira d’étagère, (voici le mien), quelques pinces à dessins, le modèle dont les pinces peuvent se rabattre (j’ai utilisé celles ci) et une baguette en bois de 5mm de diamètre (ici).

il vous faudra couper la baguette en tronçons 5cm plus larges que votre support étagère, placer les pinces sur votre support (rabattre une des deux branches de la pince si votre support est en diagonale) et glisser la baguette, dûment garnie de vos plus beaux masking tapes, rubans, rouleaux de scotch, bobines de fils… dans les boucles des pinces! Puis vous n’avez qu’à accrocher votre étagère décorative au dessus de votre plan de travail.

j’ai personnellement décoré le fond de ma boite d’un beau papier yuzen japonais, fraîchement reçu dans ma Washi Box, système d’abonnement surprise qui me permet de recevoir chaque mois de beaux papiers en provenance directe du japon. Les pinces peuvent aussi se décorer de vos plus beaux masking tapes!

Pour vous servir, vous pouvez soit les dérouler directement à partir de leur emplacement sur la baguette, ou bien retirer la baguette le temps de vos créations!

Qu’en pensez vous? Aimez vous l’idée pour ranger vos masking tapes? Montrez moi les vôtres sur la page facebook du blog!

Email this to someoneShare on FacebookPin on PinterestShare on TumblrTweet about this on TwitterShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *